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ENVOI & LIVRAISON

  • Le délai de livraison estimé est de 2 à 5 jours ouvrés. Vous trouverez le délai de livraison estimé sur la page détaillée du produit.

  • La commande est livrée par Bpost à votre domicile ou sur votre lieu de travail. S'il n'y a personne chez vous, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres. Le colis peut être retiré le jour suivant au bureau de poste ou Point Poste concerné. La livraison sur rendez-vous n'est malheureusement pas possible. Un colis qui est expédié sera, dans la plupart des cas, livré deux à trois jours plus tard. Le colis est expédié dès que la confirmation d'envoi est envoyée par e-mail.

  • Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Vous pouvez choisir cela lorsque vous passez votre commande.

  • Vous êtes vous-même responsable de saisir correctement l'adresse de livraison. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse si la commande est déjà envoyée. Jusqu'à l'expédition de la commande, l'adresse de livraison peut être modifiée. Pour un éventuel changement d'adresse, si la commande n'a pas encore été envoyée, nous vous invitons à contacter uniquement par téléphone notre Service Clients.

  • Les frais d'envoi s'élèvent à 3,99€.

  • Nous vous informons au mieux sur les retards actuels. Si votre article ne devait malheureusement plus être en stock, nous ferions tout notre possible pour vous faire livrer la commande le plus rapidement possible. 

  • Vous trouvez ici les conditions concernant le commerce de détail de meubles. Vous y trouvez toutes les informations sur, entre autres, la garantie, l'annulation et le retour.

  • Lors de la livraison, il est important que vous vérifiiez aussitôt l'article en cas d'éventuels dégâts, défauts et pièces manquantes. Si c'est le cas, contactez (dans les 48 heures) notre Service Clients. Notifiez la réclamation par e-mail à customersupport@sissy-boy.com. Veuillez inclure les informations suivantes :

    ·         Numéro de commande.
    ·         Description de la réclamation.
    ·         Photos correspondantes.
    ·         L'article livré (modèle, couleur, cousu).
    ·         Les informations de l'autocollant sur l'emballage.

    ·       Notre Service Clients examine les dégâts ou la réclamation et proposera une solution adaptée.   Indiquez également toujours les dégâts, défauts et pièces manquantes sur le formulaire de livraison du transporteur. Il est important que vous conserviez les emballages d'origine. Sans cet emballage, l'article ne peut pas être retourné.

     

NOUS NOUS FAISONS UN PLAISIR DE VOUS AIDER!

La réponse à votre question ne figure pas ici? Contactez notre Service Clients via les coordonnées ci-dessous ou par chat avec l'un de nos collaborateurs. Nous nous faisons un plaisir de vous aider!

Joignable les jours ouvrés de 9h00 à 17h00 par téléphone et le chat.

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