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Echange, retour & annulation

ÉCHANGE, RETOUR & ANNULATION

  • Vous ne pouvez pas modifier ultérieurement votre commande. Pour toute question, vous pouvez contacter notre Service Clients.

  • Si la commande n'a pas encore été envoyée et que vous n'avez pas encore reçu la confirmation d'envoi, vous pouvez contacter par téléphone le service clients pour annuler votre commande. À cet effet, veillez à avoir votre numéro de commande sous la main afin que nous puissions vous aider encore plus rapidement. 

  • Si vous avez effectué votre achat via la boutique en ligne, vous pouvez retourner des articles dans le délai de réflexion de 14 jours. Les frais de retour suivants y sont liés :

    ·           Canapé : 350€
    ·           Petits canapés, fauteuil, repose-pieds, armoire : 250€
    ·           Fauteuil œuf : 45€
    ·           Autres articles : 3,99€*

    Le retour est uniquement possible lorsque l'article n'a pas été utilisé et est emballé dans l'emballage d'origine.

    *Si vous avez payé 3,99€ de frais d'envoi et que vous souhaitez retourner toute la commande, les frais d'envoi sont alors annulés. Pour le retour d'une commande entière, nous facturons 3,99€ de frais de retour. Ceux-ci sont déduits des frais d'envoi payés de 3,99€. 

  • Lorsque vous avez passé une commande en magasin (une livraison à domicile), vous pouvez uniquement échanger ou retourner celle-ci en magasin. Vous pouvez échanger ou retourner les articles dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

    1. Mettez les articles dans leur emballage d’origine.
    2. 
    Emportez le reçu et le ticket de caisse d'origine que vous avez eus en magasin. Sans le reçu et le ticket de caisse, nous ne pouvons malheureusement pas accepter le produit.
    3. 
    Rendez-vous dans l'un de nos magasins Sissy-Boy - quel que soit le magasin dans lequel le produit a été acheté.
    4. 
    Le montant est remboursé par carte bancaire.

    Vous souhaitez échanger un article? Rapportez l'article en magasin et effectuez un nouvel achat. Le premier achat sera alors remboursé, le deuxième (nouvel) achat doit être payé.

  • Le délai de retour est de 14 jours à partir du premier jour après livraison.

  • Commande en ligne

    1. Mettez les articles avec le bon de livraison (que vous avez reçu dans votre colis) dans l'emballage d'origine puis remettez-les dans le sac d'expédition.
    2. 
    Collez l'étiquette de retour fournie sur le sac d'expédition par-dessus l'étiquette d'envoi d'origine.  Vous avez perdu votre étiquette de retour? Veuillez alors contacter notre Service Clients.
    3. 
    Déposez le colis dans un Point d’accès UPS.
    4. 
    Après avoir déposé le colis, vous recevez une preuve de dépôt numérique. Conservez votre preuve de dépôt numérique jusqu'à ce que vous receviez une confirmation par e-mail vous informant que votre colis a été reçu en bon état.

  • Contactez notre Service Clients afin de recevoir une nouvelle étiquette de retour.

  • Lorsque vous retournez le colis via UPS, il faut 1 à 2 jours pour que nous le recevions. Nous estimons ensuite que le délai de traitement est d'environ 7 jours ouvrés.

  • Le processus de retour est lancé une fois que le colis de retour a été traité par nos soins. Vous recevez automatiquement une confirmation de retour par e-mail. Le remboursement est alors effectué dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

  • Le remboursement est effectué dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés à partir du moment où vous recevez la confirmation de retour. 

  • Les frais engagés en nous retournant le colis via un autre transporteur ne peuvent pas être remboursés par Sissy-Boy. 

  • Si vous avez effectué votre achat via la boutique en ligne, vous pouvez retourner des articles dans le délai de réflexion de 14 jours. Les frais de retour suivants y sont liés :

    ·           Canapé : 350€
    ·           Petits canapés, fauteuil, repose-pieds, armoire : 250€
    ·           Fauteuil œuf : 45€
    ·           Autres articles : 3,99€

    *Si vous avez payé 3,99€ de frais d'envoi et que vous souhaitez retourner toute la commande, les frais d'envoi sont alors annulés. Pour le retour d'une commande entière, nous facturons 3,99€ de frais de retour. Ceux-ci sont déduits des frais d'envoi payés de 3,99€. 

  • Vous le trouvez via https://www.ups.com/dropoff/?loc=fr_FR . Indiquez votre code postal et le site internet affiche ensuite le point d’accès UPS le plus proche.

  • Si vous avez acheté un article avec un bon de réduction et que vous retournez l'article, vous pouvez alors demander un nouveau bon de réduction auprès de notre Service Clients. Indiquez votre numéro de commande par e-mail ou par téléphone au Service Clients qui vous transmettra ensuite un nouveau bon de réduction.

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