Si la commande n'a pas encore été envoyée et que vous n'avez pas encore reçu la confirmation d'envoi, vous pouvez contacter par téléphone le Service Clients pour annuler votre commande. À cet effet, veillez à ce que votre numéro de commande soit prêt afin que nous puissions vous aider encore plus rapidement.
Vous souhaitez échanger un article? Retournez l'article et passez ensuite une nouvelle commande. Le premier achat sera alors remboursé, le deuxième achat doit être payé.
Si vous avez effectué votre achat via la boutique en ligne, vous pouvez retourner des articles dans le délai de réflexion de 14 jours. Les frais de retour suivants y sont liés :
Les articles ne peuvent pas être retournés en magasin.
*Si vous avez payé 3,99€ de frais d'envoi et que vous souhaitez retourner toute la commande, les frais d'envoi sont alors annulés. Pour le retour d'une commande entière, nous facturons 3,99€ de frais de retour. Ceux-ci sont déduits des frais d'envoi payés de 3,99€.
Le délai de retour est de 14 jours à partir du premier jour après livraison.
Veuillez suivre la procédure ci-dessous pour le retour de votre commande mode ou homeland en ligne.
Attention ! La procédure de retour ci-dessus ne s'applique pas pour les articles des séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron. À cet effet, veuillez contacter notre Service Clients.
Vous avez un délai de réflexion de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Dès que nous avons traité le retour de votre colis, vous recevez automatiquement une confirmation de retour par e-mail. Nous procédons alors au remboursement dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 5 à 10 jours ouvrés.
Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous pouvez remplir le formulaire type. L'utilisation de ce formulaire n'est pas obligatoire.
Vous avez d'autres questions concernant la procédure de retour? Consultez les questions les plus fréquemment posées.
Créez un compte rapidement et facilement et profitez de nombreux avantages.
TAS