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Si la commande n'a pas encore été envoyée et que vous n'avez pas encore reçu la confirmation d'envoi, vous pouvez contacter par téléphone le Service Clients pour annuler votre commande. À cet effet, veillez à ce que votre numéro de commande soit prêt afin que nous puissions vous aider encore plus rapidement.

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Vous souhaitez échanger un article? Retournez l'article et passez ensuite une nouvelle commande. Le premier achat sera alors remboursé, le deuxième achat doit être payé.

Retourner

Si vous avez effectué votre achat via la boutique en ligne, vous pouvez retourner des articles dans le délai de réflexion de 14 jours. Les frais de retour suivants y sont liés :

  • Canapé : 350€
  • Fauteuil, petits canapés, repose-pieds, armoire : 250€
  • Fauteuil œuf : 45€
  • Autres articles : 3,99€*

Les articles ne peuvent pas être retournés en magasin.

*Si vous avez payé 3,99€ de frais d'envoi et que vous souhaitez retourner toute la commande, les frais d'envoi sont alors annulés. Pour le retour d'une commande entière, nous facturons 3,99€ de frais de retour. Ceux-ci sont déduits des frais d'envoi payés de 3,99€. 

Conditions retour

  • Les articles peuvent uniquement être retournés lorsque ceux-ci n'ont pas été utilisés/portés, sont dans leur état et emballage d'origine, y compris les tickets, étiquettes et autres.
  • Lorsque vous retournez un article, vous devez joindre le bon de livraison original.
  • Les bijoux ne peuvent être ni échangés ni retournés.

Délai de retour

Le délai de retour est de 14 jours à partir du premier jour après livraison.

Procédure de retour commande en ligne

Veuillez suivre la procédure ci-dessous pour le retour de votre commande mode ou homeland en ligne.

  1. Mettez les articles avec le bon de livraison (que vous avez reçu dans votre colis) dans l'emballage d'origine puis remettez-les dans le sac d'expédition.
  2. Collez l'étiquette de retour fournie sur le sac d'expédition par-dessus l'étiquette d'envoi d'origine. Vous avez perdu votre étiquette de retour? Veuillez alors contacter notre Service Clients.
  3. Déposez le colis dans un Point d’accès UPS.
  4. Après avoir remis le colis, vous recevez une preuve de dépôt. Conservez la preuve de dépôt jusqu’à ce que vous receviez une confirmation par e-mail vous informant que votre colis a été reçu en bon état, Sissy-Boy décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis.

Attention ! La procédure de retour ci-dessus ne s'applique pas pour les articles des séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron. À cet effet, veuillez contacter notre Service Clients.

Modalités financières

Vous avez un délai de réflexion de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Dès que nous avons traité le retour de votre colis, vous recevez automatiquement une confirmation de retour par e-mail. Nous procédons alors au remboursement dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 5 à 10 jours ouvrés.

Procédure de retour commande magasin

  1. Mettez les articles dans leur emballage d’origine.
  2. Emportez le reçu et le ticket de caisse d’origine que vous avez eus en magasin. Sans le reçu et le ticket de caisse d’origine, nous ne pouvons malheureusement pas accepter le produit.
  3. Rendez-vous dans l'un de nos magasins Sissy-Boy - quel que soit le magasin dans lequel le produit a été acheté.
  4. Le montant est remboursé par carte bancaire.

Droit de rétractation

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous pouvez remplir le formulaire type. L'utilisation de ce formulaire n'est pas obligatoire.

Vous avez d'autres questions concernant la procédure de retour? Consultez les questions les plus fréquemment posées.