Lorsque la commande est expédiée de notre centre de distribution, vous recevez une confirmation d'envoi. La facture se trouve en pièce jointe de la confirmation d'envoi.
Dès que la commande est payée, il n'est plus possible d'ajouter un article. Pour cela, vous pouvez passer une nouvelle commande.
Sissy-Boy livre aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France. Si vous souhaitez commander un de nos articles mais que vous n’habitez pas en France, consultez les boutiques en ligne suivantes : www.sissy-boy.com | https://www.sissy-boy.de | https://www.sissy-boy.be
Il est important que l'adresse e-mail que vous indiquez soit correcte. En effet, nous vous informons par e-mail sur le statut, le solde et la livraison de votre commande.
La réponse à votre question ne figure pas ici? Contactez notre Service Clients via les coordonnées ci-dessous. Nous nous faisons un plaisir de vous aider!
Le service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, uniquement par e-mail.
Créez un compte rapidement et facilement et profitez de nombreux avantages.
TAS