• Livraison rapide
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue

Service clients

Commander

COMMANDER

  • Lorsque la commande est expédiée de notre centre de distribution, vous recevez une confirmation d'envoi. La facture se trouve en pièce jointe de la confirmation d'envoi.

  • Dès que la commande est payée, il n'est plus possible d'ajouter un article. Pour cela, vous pouvez passer une nouvelle commande.

  • Sissy-Boy livre aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France. Si vous souhaitez commander un de nos articles mais que vous n’habitez pas en France, consultez les boutiques en ligne suivantes : www.sissy-boy.com | https://www.sissy-boy.de | https://www.sissy-boy.be

  • Il est important que l'adresse e-mail que vous indiquez soit correcte. En effet, nous vous informons par e-mail sur le statut, le solde et la livraison de votre commande.

NOUS NOUS FAISONS UN PLAISIR DE VOUS AIDER!

La réponse à votre question ne figure pas ici? Contactez notre Service Clients via les coordonnées ci-dessous ou par chat avec l'un de nos collaborateurs. Nous nous faisons un plaisir de vous aider!

Joignable les jours ouvrés de 9h00 à 17h00 par téléphone et le chat. Le service clientèle est fermé le jeudi 13 mai 2021 (Jeudi de l’Ascension). Le service clients n’est disponible que par chat et e-mail le 14 mai.

Magasins